Follow:
BEAUTY

Comment lutter contre l’acné et avoir une peau parfaite?

 

Hello la famille!

Tout d’abord , je tiens à vous dire que je ne suis pas une experte en beauté, et plus précisément en ce qui concerne les problèmes de peau. Mais je vais vous parler de mon expérience personnelle.

Il y a un mois, j’ai testé les produits de chez Sephora et pour le moment, ils marchent très bien! C’est pour cela que j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui.

Je vais vous parler de 3 produits: un gel nettoyant, une eau micellaire et un gommage-masque.

  • Eau micellaire: je l’utilise comme un démaquillant comme tout le monde le sait (je pense). Selon les conseils d’utilisation, nous l’utilisons sans rinçage. Personnellement, je préfère rincer après l’utilisation car j’ai la sensation que ma peau n’est pas totalement nettoyée.

Ce démaquillant permet de traiter les impuretés et donne une netteté à la peau.

Après le démaquillant, j’utilise le gel nettoyant.

Ce gel est un gel purifiant. Il laisse la peau fraîche après l’utilisation vous sentez une grande difference sur votre peau.

  • Le gommage qui est à la fois un masque: c’est le feu! Il a changé ma peau, c’est incroyable! D’après le mode d’emploi, il faut l’utiliser une fois par semaine mais je l’ai utilisé deux fois dans la semaine car j’en avais besoin ( j’ai des imperfections )

Si vous avez une peau normale, je vous conseille de l’utiliser une fois par semaine.

Pour le moment, j’utilise ces 3 produits qui marchent à merveille! Qui aurait cru que j’allais tomber amoureuse de ces produits alors qu’au début, je les ai achetés pour tester.

Ce sont des produits qui sont principalement composés d’ingredients naturels tels que le beurre de karaté et le thé vert, qui sont très efficaces pour la peau. À vrai dire, je suis une personne qui ne casse pas la tête pour les soins de visage ( j’ai la flemme). Mais à cause de l’apparition de boutons et d’autres problèmes de peau, j’étais obligée de prendre soin de ma peau.

 

Je ne vais pas vous mentir et vous dire que ma peau est parfaite. Mais elle est mieux qu’avant suite à un mois d’utilisation des produits.

De plus, les prix sont abordables. Et puis, il n’ y a pas de prix pour avoir une belle peau ahah

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

2 Comments

  • Reply Samu

    Je dois vraiment l’utilise car j’ai de problème de peau mervi pour tes conseils Ursula

    16 novembre 2017 at 9 h 14 min
    • Reply Ursula.N

      Oui , parce que ça marcher avec moi

      17 novembre 2017 at 22 h 02 min

    Leave a Reply