Follow:
DECOUVERT, LIFESTYLE, VOYAGE

Mon séjour à Lisbonne: Les endroits incontournables

 

Hello tout le monde!

Comment allez vous? J’espère que vous avez passé des bonnes vacances!

Après plusieurs mois d’absence sur mon blog, je reviens aujourd’hui avec un nouveau lifestyle.

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez pu constater que j’étais en vacances à Lisbonne. Et pour ceux qui ne me suivent pas encore, je vous invite à m’ajouter sur instagram et snap: ursulaneto, car toute que je partage mon quotidien ( voyage, lifestyle, looks, …) se trouve sur là-bas.

J’ai passé deux semaines à Lisbonne et j’ai pu visiter les endroits incontournables de cette ville. Il existe plusieurs plages à Lisbonne. Pour ma part, j’ai préféré la plage de carcavelos. Il s’agit d’une grande plage avec une large banc de sable fins, des transats et parasols et une eau glacée!

Certes, il y avait du monde mais elle est tellement grande que l’on ne fait pas attention à tout ce monde. Il existe plusieurs restos en face de la plage, ce qui est plutôt sympa lorsqu’on a faim.

 

OÙ MANGER?

J’ai mangé dans plusieurs restos, mais mon préféré reste la Pizzeria. C’est l’un des meilleurs restos que j’ai découvert à Lisbonne. Il est situé pas très loin de la Tour de Belém. De plus, il donne une belle vue sur la mer si vous mangez en terrasse. Par ailleurs, ce restaurant est Italien! Comment vous dire que leurs Pizzas sont un délice ! Leurs glaces sont divinement bonnes mais elles sont un peu cher.

 

OÙ FAIRE LA FÊTE ?

The Socks Club

Il s’agit d’un night club  idéal pour les jeunes avec une musicalité africaine (principalement angolaise) et des sons portugais. Personnellement, je n’ai pas accroché car ils mettaient souvent des sons locaux et pas assez de sons internationaux du moment.

Urban Beach

Il s’agit d’un bel endroit pour faire la fête avec un Dj incroyable. Il existe deux salles avec des musiques différentes: une salle avec des sons internationaux et une autre avec des sons latinos, portugais, brésiliens. Ce que j’ai aimé dans cette boitte de nuit, est qu’il y a une diversité musicale. Certes, vous n’allez pas forcément écouter des musiques françaises mais les Dj étaient excellents.

 

TRANSPORT

Concernant les transports, je vous conseille vraiment les Uber , car ils sont vraiment pas chers. Dites vous qu’on payait peu alors que nous étions quatre, du coup c’était encore plus avantageux!

Toutes les courses que nous avons faites, étaient moins de dix euros.

 

MES IMPRESSIONS

Lisbonne est une ville mythique avec une architecture ancienne. J’ai beaucoup aimé mes multitudes de couleurs dans les rues. Mais le point négatif pour moi ce sont les montées. Là-bas, si tu n’es pas sportive, tu vas le devenir ahaha.

J’ai beaucoup aimé son séjour à Lisbonne même si deux semaines étaient un peu trop pour moi. Si un jour j’ai la chance d’y retourne, je ne resterais pas plus d’une semaine car j’estime que deux semaines c’est un peu trop.

 

Je tenais aussi m’excuser pour m’absence. Ainsi s’achèvent les vacances. Je reviens de nouveau pour des articles, mes looks, conseils et bons plans.

 

Merci pour votre soutien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre soutien!

Share on
Previous Post

You may also like

No Comments

Leave a Reply